Ayant un 09/700, je suis habitué aux problèmes de câblage, j'espère que c'est mieux. Celui-ci a une garantie de 2 ans et j'ai un bon concessionnaire, j'espère pouvoir le convaincre de me donner un kit de vidange. Probablement trop tôt pour demander, mais quelqu'un a-t-il vu un manuel de service autre que Polaris ? Il fallait auparavant 2 ans avant que l'après-vente ne les ait. Le concessionnaire avait 4 XP en stock et un autre qui arrive dans la couleur que je veux, j'attends patiemment, j'ai vendu le 900 donc je suis sans et le printemps arrive.
Donc j'ai récupéré le mien hier.
Ils ont mis un nouveau faisceau dedans. Et cela n'a pas résolu le problème… au début. Ensuite, ils ont mis un calculateur d'un autre Northstar, le problème était toujours là. Sorti de l'atelier, éteint la machine, rallumé, tout a commencé à fonctionner. Remis mon ancien calculateur. Tout fonctionne toujours !
Bien que je sois content, tout fonctionne, je ne suis pas sûr que le problème soit résolu
Le mécanicien qui a travaillé dessus m'a également dit qu'il avait trouvé pas mal de boulons desserrés, ce qu'ils constatent sur ces nouvelles machines. Il a dit qu'ils en avaient un l'autre jour dont les boulons qui maintiennent le système de barre de torsion n'étaient pas serrés.
J'espère que le vôtre est une bonne unité Pede, mais je voudrais que votre concessionnaire l'examine avec un peigne fin pour s'assurer que tout est serré et qu'il est prêt à rouler