PRC Polaris Ranger Club banner

2025 problèmes ?

5.4K views 37 replies 12 participants last post by  Nort  
#1 ·
J'ai peut-être fait quelque chose aujourd'hui, j'ai pensé qu'il était temps que le 900 s'en aille. J'utilise le mien pour le travail, pour la pulvérisation d'herbicides pour être exact, donc ça rapporte de l'argent et ce n'est pas juste un jouet, bien que mes petits-enfants puissent le contester. Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes avec le 2025 XP ??

#3 ·
Pas d'après ce que j'ai lu des propriétaires. Tout le monde adore la façon dont la transmission mise à jour change de vitesse par rapport aux années précédentes.

• Like
Reactions: jimh406
#5 ·
J'ai peut-être fait quelque chose aujourd'hui, j'ai pensé qu'il était temps que le 900 s'en aille. J'utilise le mien pour le travail, la pulvérisation d'herbicides pour être exact, donc ça rapporte de l'argent et pas seulement un jouet, bien que mes petits-enfants puissent le contester. Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le 2025 XP ?
J'espère récupérer mon 25 1000 Northstar à l'atelier de réparation aujourd'hui. Avec 150 heures au compteur, il a développé un problème où le différentiel arrière ne se déverrouillait pas. Cela s'est avéré être un problème dans le faisceau de câbles. Ils remplacent l'intégralité du faisceau de câbles de la machine, sous garantie à leurs frais pour environ 2500 $. 15 heures de travail d'après ce qu'ils m'ont dit. J'espère que c'est l'exception et non la règle, car nous n'avons pas encore assez de temps sur ces autres 1000 pour savoir s'ils ont vraiment des problèmes. Cela ne me dérange pas de travailler sur des choses, mais des problèmes comme celui-ci ne sont tout simplement pas nécessaires.

#Chinaparts

#6 ·
Je me méfie toujours du remplacement complet du faisceau. Ma méfiance vient de la capacité et du soin du technicien à tout acheminer correctement. J'en ai vu deux où un concessionnaire a effectué un remplacement complet pour ensuite avoir des problèmes. Dans un cas, le faisceau a été pincé, ce qui a finalement cassé un fil. Dans l'autre, le faisceau a été passé sur un bord tranchant qui a bien sûr coupé le faisceau.

Parfois, c'est nécessaire, mais d'autres fois, une simple réparation peut être effectuée. Le remplacement complet du faisceau semble être la norme chez le concessionnaire.

#7 ·
Je suis toujours méfiant à l'égard du remplacement complet du faisceau. Ma méfiance vient de la capacité et du soin du technicien à tout acheminer correctement. J'en ai vu deux où un concessionnaire a effectué un remplacement complet pour n'avoir que des problèmes plus tard. Dans un cas, le faisceau était pincé, ce qui a finalement cassé un fil. Dans l'autre, le faisceau a été passé sur un bord tranchant qui a bien sûr coupé le faisceau.

Parfois, c'est nécessaire, mais d'autres fois, une simple réparation peut être effectuée. Le remplacement complet du faisceau semble être la norme chez les concessionnaires.
Je suis d'accord, si c'était sous ma responsabilité et non sous garantie. Je suis sûr que je chercherais dans le faisceau la mauvaise connexion. Le concessionnaire me dit que cela ne vaut tout simplement pas leur travail de traquer et de démonter un faisceau pour essayer de trouver une coupure plutôt que de remplacer entièrement le faisceau. Ils disent également qu'au cours de la dernière année ou deux, ils rencontrent davantage de problèmes de qualité de Polaris, où les machines ne sont pas assemblées aussi compétemment. Les connexions électriques ne sont pas complètement branchées, les fixations ne sont pas complètement serrées, le faisceau n'est pas acheminé correctement. La liste est longue.

Je ne sais pas où les machines sont assemblées de nos jours. Mais avoir ce type de problèmes juste à cause d'un mauvais assemblage, ne parle pas bien de la longévité.

#9 ·
Ayant un 09/700, je suis habitué aux problèmes de câblage, j'espère que c'est mieux. Celui-ci a une garantie de 2 ans et j'ai un bon concessionnaire, j'espère pouvoir le convaincre de me donner un kit de vidange. Probablement trop tôt pour demander, mais quelqu'un a-t-il vu un manuel de service autre que Polaris ? Il fallait auparavant 2 ans avant que l'après-vente ne les ait. Le concessionnaire avait 4 XP en stock et un autre arrive dans la couleur que je veux, j'attends patiemment, j'ai vendu le 900 donc je suis sans et le printemps arrive.

#10 ·
Ayant un 09/700, je suis habitué aux problèmes de câblage, j'espère que c'est mieux. Celui-ci a une garantie de 2 ans et j'ai un bon concessionnaire, j'espère pouvoir le convaincre de me donner un kit de vidange. Probablement trop tôt pour demander, mais quelqu'un a-t-il vu un manuel de service autre que Polaris ? Il fallait auparavant 2 ans avant que l'après-vente ne les ait. Le concessionnaire avait 4 XP en stock et un autre qui arrive dans la couleur que je veux, j'attends patiemment, j'ai vendu le 900 donc je suis sans et le printemps arrive.
Donc j'ai récupéré le mien hier.

Ils ont mis un nouveau faisceau dedans. Et cela n'a pas résolu le problème… au début. Ensuite, ils ont mis un calculateur d'un autre Northstar, le problème était toujours là. Sorti de l'atelier, éteint la machine, rallumé, tout a commencé à fonctionner. Remis mon ancien calculateur. Tout fonctionne toujours !

Bien que je sois content, tout fonctionne, je ne suis pas sûr que le problème soit résolu

Le mécanicien qui a travaillé dessus m'a également dit qu'il avait trouvé pas mal de boulons desserrés, ce qu'ils constatent sur ces nouvelles machines. Il a dit qu'ils en avaient un l'autre jour dont les boulons qui maintiennent le système de barre de torsion n'étaient pas serrés.

J'espère que le vôtre est une bonne unité Pede, mais je voudrais que votre concessionnaire l'examine avec un peigne fin pour s'assurer que tout est serré et qu'il est prêt à rouler

#13 ·
Wow Scott, parfois on a de la chance. Je sais qu'il faut poser la bonne question avec Polaris, ou peut-être est-ce l'humeur de la personne à qui vous parlez, j'avais besoin de ressorts plus lourds pour mon 900, ils ne voulaient pas me dire lesquels fonctionnaient mais ils m'ont donné les spécifications de différentes références.

#15 ·
Récupéré le mien mercredi, un ami concessionnaire m'a dit qu'au ralenti il ne fonctionnait que sur un cylindre, j'ai oublié de demander s'il coupait l'essence/l'étincelle ou les deux, je peux voir quelqu'un se gratter la tête en essayant de comprendre pourquoi ça ne marche pas correctement. J'ai également posé la question du changement de démarrage en mode parking uniquement, ce qui nécessite un flashage de l'ECM, il va falloir s'y habituer.

#16 ·
Récupéré le mien mercredi, un ami concessionnaire m'a dit qu'au ralenti, il ne fonctionne que sur un seul cylindre, j'ai oublié de demander s'il coupe l'essence/l'étincelle ou les deux, je peux voir quelqu'un se gratter la tête en essayant de comprendre pourquoi ça ne marche pas bien. J'ai également demandé à changer le démarrage en mode parking uniquement, cela nécessite un flashage de l'ECM, il faudra s'y habituer.
Félicitations pour la nouvelle unité !
Je suppose que je ne sais pas qu'ils fonctionnent sur un seul cylindre au ralenti, ça me donne l'impression qu'ils fonctionnent sur les deux. Je sais que si vous faites de courts trajets et que vous coupez le contact avant qu'il ne soit complètement chaud, il va se charger en carburant et vous aurez une situation de démarrage difficile, ils ne gèrent pas aussi bien les courts trajets que les anciens modèles.

oui, je suis d'accord, mais ne pas pouvoir démarrer en marche est aussi un PITA pour moi.

#17 ·
Il a dit qu'on ne pouvait pas le dire, et je suis d'accord, mais dès qu'il sort du ralenti, la seconde s'enclenche. L'ancien 700 avait besoin de chauffer, il n'a jamais été difficile à démarrer mais produisait de l'huile. Je lutte avec la direction assistée, c'est bien mais à mon avis juste quelque chose de plus à gâcher, j'ai perdu la sensation de la route, je vais aussi devoir surveiller de plus près la pression des pneus avant maintenant.

#18 ·
Pompez un litre de ceci dans chaque pneu et la pression ne variera pas de 1/8 de livre jusqu'à ce que le pneu soit remplacé.

• Like
Reactions: lkelly
#19 ·

Pompez un litre de ceci dans chaque pneu et la pression ne variera pas de 1/8 de livre jusqu'à ce que le pneu soit remplacé.
J'ai mis ça dans mon Ranger 2021 et je n'ai jamais eu à ajouter d'air, vous avez raison Jungleman.

#20 ·
Pour sortir un peu du sujet des problèmes potentiels de 2025, quelqu'un a-t-il déjà mélangé du produit d'étanchéité pour pneus et rencontré des problèmes ? Par exemple, si j'ai du Slime dans mes pneus et que je complète avec le produit du lien, cela poserait-il problème ? Il me semble que ça devrait aller, mais je me suis dit que j'allais demander. Je dois en mettre dans les pneus de mon nouveau Ranger. J'ai du Slime, mais pas assez pour les 4 pneus, donc je dois en acheter.

#21 ·
J'ai peut-être fait une chose aujourd'hui, j'ai pensé qu'il était temps que le 900 s'en aille. J'utilise le mien pour le travail, la pulvérisation d'herbicides pour être exact, donc ça rapporte de l'argent et ce n'est pas juste un jouet, bien que mes petits-enfants puissent le contester. Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le 2025 XP ?
Jusqu'à présent, tout va bien Pede 58, je posterai si des conneries arrivent !!!

#23 · (Edited)
#25 ·
Partszilla n'avait pas la bonne ventilation, ils ont montré le porte-gobelet séparément, ce n'est pas le cas, mais oui, je peux desserrer le côté conducteur mais le côté passager ne veut pas remonter.
Soulevez le siège et sortez le plateau au-dessus de la batterie. Il y a une goupille à l'arrière des porte-gobelets. C'est une vraie galère pour y accéder. Mais elle est là. Un miroir pourrait faciliter la vision.

• Helpful
  • Like
Reactions: lkelly and BPS
#27 ·
Quel endroit stupide et putain pour une goupille, ce qui est plus drôle, le côté passager a un trou grand ouvert et pas de goupille, mais ils en ont mis une sous la boîte à fusibles de l'autre côté, ça ne va pas y retourner.
C'est sûr ! Ce n'est pas amusant d'y arriver.

• Like
Reactions: lkelly
#28 ·
Mon aventure continue, desserrer le boîtier à fusibles m'a donné un accès facile, j'ai perdu un boulon dans le ventre en le remettant, plusieurs heures et le lendemain je suis chez mon concessionnaire pour en avoir un nouveau, il m'en a donné 2. Donc maintenant je serre les choses et je laisse tomber le putain de 10 mm et l'extension... J'ai abandonné celui-là, je ne l'ai jamais trouvé, mais j'ai trouvé le boulon que j'avais perdu la veille, plus quelques autres qui sont tombés pendant l'assemblage.

#31 ·
J'étais à peu près sûr que c'était correct, cependant.....mon kit de clignotants pré-câblé était câblé au rouge pour l'alimentation (fusible), je ne voulais pas ça, alors j'ai coupé/épissé le fil chaud au jaune, et ça marche avec la clé éteinte.....le kit est venu avec un faisceau pré-câblé, a 4 led rouges et 4 ambrées, un interrupteur à bascule et une prise de barre omnibus.

#32 ·
Un problème est apparu, le tuyau d'échappement s'est détaché du silencieux. Je ne trouve aucun frottement là où il a heurté et le frein est propre et non mal aligné juste après la soudure, c'est comme s'il s'était simplement détaché. Je travaillais dessus, donc ce n'est pas parce que j'ai heurté quelque chose et j'avais passé 3 jours à transporter des charges complètes, quand il s'est cassé, j'avais moins de la moitié d'une charge.