PRC Polaris Ranger Club banner

Équivalents de fluides OEM

2 reading
17K views 11 replies 10 participants last post by  michaelj407  
#1 ·
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Polaris Ranger Crew Diesel 4x4 d'occasion de 2015 et je voudrais changer tous les fluides. Quels sont les remplacements équivalents pour les fluides OEM trop chers ?

• Huile de boîte de vitesses principale "Lubrifiant pour boîte de vitesses AGL et fluide de transmission"
  • Huile de boîte de vitesses avant "Demand Drive Fluid"

Je veux d'autres fluides équivalents que Amsoil.

Merci

#5 ·
L'huile de transmission J20C est une huile à haute viscosité destinée aux températures douces.
L'huile de transmission J20D est un fluide à faible viscosité. Elle est considérée comme un fluide de lubrification pour l'hiver.

#6 ·
Aussi souvent que je change mon différentiel avant et ma boîte de vitesses, j'achète simplement les fluides Polaris. Je sais que c'est correct et économiser 10 $ peut vous coûter 500 $ de réparations si le fluide est mauvais. Pour l'huile moteur, j'utilise mobil 1, 5/50 et un filtre wix XP.

• Like
Reactions: gmck154x4
#9 ·
N'UTILISEZ ABSOLUMENT PAS DE LUBRIFIANT POUR ENGRENAGES 75/90 À LA PLACE DE L'AGL ...w%!f ......

J'utilise DEMAND DRIVE et AGL et tout ce qui est bien noté et qui est 75+ dans le pont arrière séparé depuis 2006.
Dans un UNI, vous devriez utiliser AGL.....

#10 ·
Sans intention de lancer une autre discussion ou débat sur l'huile, le site Web d'Amsoil propose un outil pour trouver les fluides corrects de leur marque pour la plupart des véhicules. Vous pouvez essayer là-bas pour trouver des alternatives aux fluides d'origine.

#11 ·
Étant économe de nature, j'ai envisagé des huiles de rechange lorsque nous avons acheté notre véhicule d'occasion. Je voulais changer tous les fluides pour avoir un point de départ propre pour référence. Au moment où vous améliorez tout en synthétique, la différence de prix était suffisamment minime pour que cet Ol Scot' opte pour les fluides d'origine et la tranquillité d'esprit de savoir qu'ils sont corrects. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais je dors bien. À moins que vous ne perdiez une fuite, vous n'en utiliserez pas beaucoup par la suite.
OP : Soyez prudent lorsque vous retirez les bouchons de vidange la première fois ; l'entraînement hexagonal peut être mou, et ils ont été maudits par plus d'un !